APERÇU DU SERVICE

Un plancher chauffant est de plus en plus recommandé lors d’une nouvelle construction ou de la pose d’un nouveau recouvrement de plancher. Un plancher chauffant permet une répartition égale de la chaleur dans toute la pièce et ainsi une économie d’énergie. Il existe deux types de planchers chauffants : le plancher électrique et le plancher hydraulique.

Le premier est une installation de fils chauffants qui est alimenté en électricité. Ce système convient surtout aux petites pièces et lors de rénovations. La plupart des planchers électriques peuvent se poser facilement et rapidement, sans grandes dépenses. Ce système convient pour la pose de céramique, de pierre naturelle, de bois d’ingénierie, de vinyle, de plancher flottant et de linoléum.

Le second consiste à un serpentin dans lequel circule de l’eau chaude. Cette eau est chauffée par une chaudière à gaz ou à électricité. L’installation de la salle mécanique pour la chaudière implique que ce système est préférable pour les grandes surfaces et lors d’une construction. Plus l’efficacité de la chaudière sera haute, plus l’économie d’énergie sera grande. Ce système se prête à un plus grand nombre de revêtement que le plancher électrique, comme certains bois naturels.

Nos professionnels sont qualifiés pour effectuer les branchements nécessaires à l’installation de ces deux types de planchers chauffants et ainsi participer à l’amélioration de votre confort.

© Tous droits réservés 2016 - Perro électrique